mariecatherinecapel@gmail.com Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour et merci d'avance de votre aide ! J'ai téléchargé des photos de mariage de mon fils sur un compte Facebook . Je les sélectionnais et demandais l'enregistrement 1 à 1 et MOTO G me confirmait à chaque fois "enregistré sur ce périphérique. Maintenant, j'ai essayé de les retrouver sur la galerie : RIEN ! sur les téléchargements : RIEN ! Ai-je la berlue ou se st elles fourrées dans un coin invisible ? Merci car cela m'enrage, je voudrais en faire imprimer un grand nombre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, Fait une capture d'écran c'est plus simple et après tu rogne les bordures ;) "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, essayez de redémarrer le téléphone et regarder s'il elles apparaissent dans la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, Normalement les photos en provenance de FB se trouvent dans un sous-dossier Facebook, dans le dossier DCIM ;) Avec ES Explorer vous devriez pouvoir le retrouver facilement si elles n’apparaissent pas dans le galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariecatherinecapel@gmail.com Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci, Nick , très concret comme réponse !!!! Sinon je pourrai vérifier si elles st là en me connectant avec mon PC fixe (plus pratique) pr voir ds le DCIM (pas possible avec le MOTO G ?) avant de télécharger ce ES explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Oui, il est possible d'accéder au dossier avec le moto g brancher au PC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.