GuNSliNGeR995 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut à tous, vous allez bien ? Alors voilà j'ai un petit problème avec mon téléphone, je m'explique : lorsque je branche le câble de chargement, si le téléphone se trouve vérouillé ( écran noir ), il s'éteint. Du coup je suis à chaque fois obligé de le dévérouiller ( écran allumé ) pour qu'il ne s'éteigne pas au branchement du câble. Oui mais voilà parfois j'oublie de le déverouiller avant de brancher le câble ce qui fait que je dois enlever/remettre la batterie afin de le rallumer. Je rappelle que je suis sous ROM Non officielle Mokee en version 4.3 et que j'ai le même problème pour toutes les ROM de 4.2 à 4.3 Curieusement pour les ROM en 4.1.2 je n'ai pas ce problème. En vous remerciant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Si tu as le kernel kowalski active "2nd core hotplug" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Excellent ! Ca marche :D. Merci beaucoup xander, sujet RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.