Aller au contenu

Faire le lien entre les contacts du téléphone et ses amis Facebook ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis rendu compte aujourd'hui que, pour certains des contacts que j'ai dans le téléphone, la photo affichée est celle récupérée sur leur profil Facebook.

Mais je ne comprends pas comment cela a pu se faire, déjà parce que mon adresse Facebook n'est pas la même que mon adresse gmail sur le téléphone.

D'autre part tous ces contacts n'ont pas leur photo alors que je les ai bien dans mes amis Facebook.

Du coup je ne sais pas comment s'est faite cette synchro de photos, et surtout j'aimerais qu'elle se fasse sur tous mes contacts :) Donc si quelqu'un peut m'aider à comprendre... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un wildfire mais ca doit etre pareil que ton desire.

les synchros se font avec les noms, donc si tu as marqué le même nom dans ton contact téléphone et facebook il vont se liée

sinon faut le faire manuellement, dans contacts tu clic sur le bouton menu /lien ( ou en haut à droite de l'écran ) . partie "Ajouter un contact" > Facebook. il te sortira tout tes amis et tu pourra le lier à ton contact.

par défaut il met la photo de FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

j'ai un HTC Desire de chez orange en rom officielle 2.1.

Lorsque j'essaye d'actualiser ma liste d'amis facebook via friendstream, il me dit "erreur de connexion" et je n'ai rien (je suis en edge, mais j'ai essayé en ville tout à l'heure en 3G+, idem).

J'aimerais bien pouvoir récupérer mes amis afin de les lier avec mes contacts du téléphone :/.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me posais la question...

Même en associant certains de mes contacts avec leur compte Facebook, leur photo de profil n'apparait dans ma liste de contact.

Mes contacts sont synchronisé depuis mon compte Gmail, ceci explique peut-être cela?

(sur un X10 en 1.6, firm 026)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...