milief Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, je suis allée trop loin dans les modifications de mon android et y ai malheureusement l'appli phone.apk dans la bataille. Erreur de débutant certe, mais j'en suis une, et dans un élan de confiance en moi j'ai malencontrueusement supprimé cette appli en voulant gagner de la place dans le téléphone. J'ai donc de gros souci pour acceder de ce fait a l'accueil de mon mobile puisque celui ci me note constamment : fermeture soudaine de l'application appeler, merci de reessayer. Comme je suis bête et ignorante j'ai pensé qu'une restauration système pourrais m'aider, mais bien sur que non !! La bonne idée de vouloir devenir absolument le super administrateur du téléphone, je m'en souviendrais. J'ai egalement tenté de copier cette appli via un autre android et de la transferer via le bluetooth, le transfert se fait correctement mais au lancement de l'appli, j'ai l'erreur suivante : un probleme est survenu lors de l'analyse du kit. Tout ca en devant appuyer toutes les 3 secondes et demi sur le message d'erreur : fermeture soudaine ....cité en premier lieu. Je ne sais plus quoi faire .. C'est un android que j'ai acheté a pri abordable sur ebay mais tout de meme.. Il s'agit donc d'un mobile chinois de marque HTM modèle GT-H8552 version Android 4.2.0 version de la bande de base : GT-A9500 QuadCore Quelqu'un aurait une solution, tout au moins une piste ? Je sais bien qu'on ne root pas un mobile quand on y connait pas grand chose mais ce qui est fait est fait malheureusement .. D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharu94 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour , téléchargez cette version phone.apk [ http://bit.ly/1iqyAiQ ] que j'ai pris de mon téléphone , placez le dans le dossier système où vous l'aviez supprimé. Ce fichier est sûr, il vient de mon téléphone , une fois placé , installez et redémarrez le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milief Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonsoir, Me revoici, presque un an après ... Pour tout d'abord vous dire merci pour la réponse. Malheureusement, comme je ne viens de retrouver ce forum et ce message que maintenant .. le lien ne fonctionne plus. J'avais donné le mobile a un ami pour qu'il y jette un oeil mais il n'a pas réussi a réparer mon erreur et je n'ai récupéré le mobile que lors du réveillon de noël. Pourriez vous si vous avez toujours ce fichier me le redonner afin que je tente la manipulation ? Désolé et merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.