Aller au contenu

Mise à jour 2.2 non disponible... Entre autre

Recommended Posts

Bonjour,

J'habite au Québec et j'ai acheté mon Desire il y a presque deux mois sur eBay, il est unlocked. Il fonctionne très bien, je suis très content de l'appareil mais... Il y a deux irritants.

Premièrement, il est configuré en anglais asiatique pour le clavier et le dictionnaire. Le clavier possède ainsi une entrée avec des caractère asiatiques très jolis mais que je n'utiliserai jamais, j'utilise donc seulement les caractères de l'alphabet latin "anglais", je ne peux pas écrire de texte en français avec des accents. Et l'auto-correction ne me propose que des mots en anglais, à chaque utilisation d'un mot français sans accent, je dois l'ajouter au dictionnaire. C'est un petit irritant. J'ai installé More Locale 2 qui me permet d'atténuer un peu l'irritant mais pas complètement.

Ensuite, et bien, aucune mise à jour vers 2.2 n'est disponible... Le vendeur m'a pourtant assuré qu'il était bien unlocked (j'ai pu le vérifier en prenant un contrat chez Rogers) et qu'il sortait tout droit des usines de HTC. Est-ce que mon Desire serait configuré pour obtenir les updates via un serveur en Asie? Ce qui pourrait aller de paire avec le premier point?

Auriez-vous des idées sur le "comment régler ça"?

Merci!

PS: voici les informations disponibles dans la section Software Information:

Firmware version: 2.1-update1

Baseband version: 32.36.00.28U_4.06.00.02_2

Kernel version: 2.6.29b7e82785 htc-kernel@and18-2 #1

Build number: 1.19.707.7 CL171460 release-keys

Software number: 1.19.707.7

Browser version: WebKit 3.1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...