Seed A Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour à tous !Voilà depuis 3 jours j'ai essayé 4 ROM MIUI différentes et pas moyen d'avoir la 3G !Bien sur j'ai entré les APN et changé le modem.img et toujours rien ..je suis sûr que je suis pas le seul si quelqu'un à réussi a activer la 3G sur son wiko avec une SIM Virgin Mobile ( dernière génération ) ça serait cool de me dire comment faire parce que je dois dire que MIUI > all :)Merci d'avoir pris le temps de lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je crois que le Wiko CInk Five ne peut pas capter la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Toi non plus tu n'a pas la 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je n'ai jamais eu la 3G avec MIUI. Tu as deja eu la 3G avec la ROM STOCK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Wiko Cink Five posséde 3G , mais tout dépend de votre opérateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Ben ouais avec la rom stock y'a la 3G, donc les utilisateurs de MIUI doivent faire sans 3g ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je ne sais pas , mais installer PaperHd .. c'est un excellent rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 MIUI tourne en 3G uniquement sur la.SIM 1. Après à vous de régler vos apn selon votre opérateur Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Oui faut surement régler les APNs manuellement. Je sais que les ROMs stock le font ainsi que celles du Xperia C (du moins au dernier firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Bien sur j'ai entré les APN et changé le modem.img et toujours rien .. Qu'on mexplique pourquoi avec MIUI les APN ne fonctionnent pas .. J'ai installé une ROM au hasard pour test ( SGalaxy CHD V4.3 ) ça marche direct.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Car la ROM stock (et toutes les Customs basées dessus) installe les APN au premier démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Pas avec Virgin, je le rentre manuellement comme je fais a chaque fois, même avec plusieurs ROM MIUI différente y'a pas moyen d'activer cette 3G par contre n'importe quel autre ROM fonctionne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.