Le-cretoi Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour à tous ,ayant skype installe lorsque l'on reçoit un appel vidéo ,l'écran deviens bleu ,couleur skype et l'a plus rien ,alors que l'on peut recevoir des messages vidéo.SI vous avez une solution je suis preneur .merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, Avant toute chose, veuillez SVP commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. La façon de le faire y est indiquée. Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Problème de compatibilité je pense, regarde s'il n'y a pas une mise à jour sur le Play Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-cretoi Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Problème de compatibilité je pense, regarde s'il n'y a pas une mise à jour sur le Play Store Je te remercie et désolé pour l'intitulé du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Pas besoin d'être désolé pour cela :) , mais change-le STP, la méthode est indiquée dans le lien donné plus haut. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Pas de réaction malgré la relance => sujet à la corbeille, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.