Psychotiks Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour tout le monde Je vends mon Xiaomi MI 2S 32Go avec mes accessoires originaux provenant tous de chez Xiaomi. Constructeur : Xiaomi Modèle : MI 2S 32Go Mémoire : 32Go Version d'android : 4.1.1 MIUI Rom : MIUI France Date d'achat : Mai 2013 Garantie : En Chine avec Xiaomi. Simlockage : non Mode de livraison : envois par la Poste colissimo avec assurance Prix : 250€ FDP inclus Paiement via paypal Echange : Oui faites des propositions, je recherche un S4 Noir également. SAV : NON C'est une première main, protégé dès le début par un film de protection La boite est complète et j'ajoute une paire d'écouteur intra blanc Xiaomi Originaux, une coque Silicone bleue, une coque Rose mat, une bleu mat, une bleu métallique, toutes sont originales, une housse cuir Xiaomi (la coque au premier plan avec le coeur rouge n'est plus disponible. ^^) La coque blanche originale n'a jamais été utilisée ^^ Chaque coque accessoires vaut entre 6 et 12€ chacun. Traces d'usures : aucune très bien protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 salut j ai un note 2 de décembre 2013 en 3G et 16G serais tu interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut, désolé, mais ça sera non, j'en ai un à la maison ^^ Dommage de ne pas avoir regardé ma signature (il y a tous ce que j'ai déjà eu ou ai en ce moment) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Vendu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.