valchichi Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour tout le monde Je souhaite vendre mon acer liquid e2 Blanc car je veux passer chez windows phone pour tester Constructeur : Acer Modèle : liquid e2 Version d'android : 4.2.2 Root : OUI Rom : AndroIum (je peux remettre l'origine) Date d'achat : octobre 2013 Facture : Oui (179.90euros Darty) Garantie : Oui Simlockage : non Mode de livraison : remise en mains propre ou colissimo Prix : 97 fdp in et 90 fdp out Echange : Windows phone éventuellement SAV : Non La boite est complète : les écouteurs non utilisés + une pochette a rabat et écran de protection Traces d'usures : aucune très bien protégé Les Photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, Remise en mains propres où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Valenciennes (59) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 OK, je passe mon tour alors. Bonne vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Baisse de prix a 80 en remise en mains propre et 87 avec les frais d'envoie . :) J'ai acheté le remplaçant hier soir j'en ai donc plus d'utilité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davadel Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Salut,Ça m'intéresse.Est-ce qu'il y a une Led de notification en cas de SMS ? Les touches du clavier sont-elles bien larges ? Ces questions sont importantes parce que ce téléphone serait pour ma maman qui n'a jamais eu de téléphone de sa vie. Je compte lui mettre big Launcher dessus.Enfin, je suis de Calais. Tu ne passe jamais par là par hasard ?Merci d'avance pour ces précisions. Modifié 17 mars 2014 par davadel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Les touches sont plutôt large enfin la je suis passé a une phablette donc [color=red][b]sa[/b][/color] me parrais pas énorme mais c'est déjà assez grand . Oui il y'a une led de notification . J'y suis passé y'a 15 jours mais la je dois pas y retourner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davadel Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Salut, Tu prends paypal ? Si oui, je te le prends. ++ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 je n'utilise pas paypal :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davadel Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Arf... :/ Tu souhaites quel type de paiement dans ce cas ? J'ai envie de te faire confiance en espèrant ne pas me tromper. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Si je peux me permettre : un compte Paypal ça s'ouvre en 5mn si on a une carte bancaire. Les frais sont minimes (pour le prix de vente de ton E2 ça sera environ 3,50€) et c'est une sacrée sécurité à la fois pour l'acheteur et le vendeur. Dommage de s'en priver. Enfin moi, ce que j'en dis, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davadel Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 La sécurité, c'est surtout pour l'acheteur. Une fois tu as donné l'argent, tu es un peu à la merci de l'honneté du vendeur. Avec Paypal, au moindre problème, tu te fais remboursé rapidement et ils te remboursent même les frais d'envoi si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je ne suis pas d'accord, pour l'acheteur c'est une sécurité aussi (pas de chèque en bois etc.). Mais bon, je dérape hors-sujet, donc je ne m'étendrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Je n'ai pas de carte et suis étudiant , pour mes ventes j'ai toujours fonctionnais par chèque ou la confiance est mutuelle car il partira avant que le chèque soit encaissé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davadel Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut, Double compte ? Ce n'est pas le même pseudo que l'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonsoir, Ce n'est pas un double compte, fausse manipulation de sa part avec le compte d'un proche. Vous n'avez donc rien à craindre pour cette vente :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Annonce a suspendre 15 jours 3 semaine , le z3 de mon père est en sav je lui ai prêté le e2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.