Aller au contenu

[SMA] 4" à 5" - 100-200€

Recommended Posts

Bonjour, je cherche pour un ami à moi un smartphone

* Budget : entre 100 et 200€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 4 à 5"
* Utilisation : SMS/Internet/ réseaux sociaux/ casual gaming
* Critères principaux : prix, autonomie, fluidité dans une utilisation quotidienne

* "Bidouille": non, ou alors très peu à travers moi
* Marques à éviter : je ne suis pas fan de Wiko

Je lui ai déjà soufflé 2 noms, le moto G et le lumia 520, si vous avez d'autres idées, notamment chez acer, je sais qu'ils sont compétitif sur ce segment mais je ne connais pas les modèles

Bonjour,

Acer Liquid E2. Excellent smartphone dont je suis ravi. Son successeur le E3 vient d'être annoncé, ce qui doit valoir de trouver de bonnes promos sur le E2. Le plus du E3 par rapport au E2 étant discutable et discuté (en particulier pas plus de 4G).

Autonomie au-dessus de la moyenne, fluide, Android sans surcouche, bel écran (quoique fragile suivant certains), port microSD, batterie amovible (pour certaines personnes ce sont des critères importants). On le trouve maintenant autour de 150€ voire moins.

Salut, le Moto G est vraiment pas mal du tout pour ce que tu recherches : 

ecran 4.5" HD, autonomie vraiment pas mal (2 jours en utilisation modérée), performances très bonnes, ne lag pas ne freeze pas etc... 

Le gros point positif pour moi c'es qu'il a la dernière mouture d'Android, sans bidouilles. 

Pour ce qui est du négatif : 

pas de carte SD, l'appareil photo un peu faiblard, et la 3G limitée à 21Mbs au lieu de 42Mbs du dual carrier. 

Franchement j'ai été surpris pour le prix d'avoir un smartphone aussi bien :) 

Bonjour je te conseils aussi le moto g , meilleur écran et plus solide , autonomie excellente mais légèrement moins bonne que le e2 , meilleur fluidité , je crois que la h+est 42 depuis la maj KitKat

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Appareil photo meilleur que le 520 environ a celui du e2

Malgré donc qu'il à l'air limite h+21 , il parait (je l'ai mais j'ai pas internet ) qu'il est souvent au max en réseau (capte très bien les réseaux )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...