delta6x2 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, j'ai acheté un téléphone sur un site chinois. Il ressemble fortement au galaxy s4. Mais vu de près, il est loin d'avoir les performances du samsung. Normal à ce prix-là. Mon premier problème est que je ne parviens pas à désactiver l'itinérance. J'ai été dans les paramètres ---> Connexion ---> Plus ---> Réseaux mobiles..... Aucune possibilité de désactiver. J'ai téléphoné à mon opérateur. On a trifouillé dans la boîte à outis Sim. Pas plus de succès. Im m'a été répondu que je devais contacter le fabriquant, mais je pense que je vais avoir du mal à le trouver. Si quelqu'un connaît la solution, merci d'avance. Merci. Device name : Galaxy s4 Numéro du modèle : GT-I9500 Version Androïd : 4.2.2 Version de bande de base : I9500XXUAMDK Version du noyau : 3.4.5-526212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.