LolYangccool Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, Je cherche une application qui puisse me permettre d'enregistrer des appels téléphonique mais uniquement ceux que je souhaite. J'en ai trouvé une mais c'est automatique, donc tout ou rien. La question de la légalité se pose aussi. Est-il légal d'utiliser ce genre d'applications ? Merci à vous. :) Bonne fin d'après-midi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Juste pour dire que j'ai trouvé une application qui fait ce que je cherche. :) Merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonsoir, en France c'est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Ah. D'accord... Merci. :) Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 De rien :lol: Jette un coup d’œil ici : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080807123240AAumDuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Ok. Mais dans mon cas c'est juste pour enregistrer des conversations avec des amis. Et en aucun cas pour porter préjudice à quelqu'un. :) Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.