Aller au contenu

Instagram sur Galaxy Tab 3


Recommended Posts

J'ai un problème avec mon Instagram.  Lorsque je crée une vidéo, et que je la modifie (cadres) par la suite, je la poste sur le site pour que les gens puissent la voir. Malheureusement, l'image défile d'une façon normale mais le son est au ralenti. J'ai essayé d'aller la voir à partir d'une autre tablette Galaxy Tab 3 mais toujours le même résultat décevant. J'ai tout fait (désinstaller et réinstaller, faire un reset de ma tablette au complet, libérer du stockage, redémarrer) Mais rien y fait. Conseillez-moi!

 

Merci à l'avance! :)

 

Ps: vous pouvez aller voir ma page !nstagram et regarder ma vidéo, vous devriez comprendre! Ma page: Craspie3000    comme mon nom en haut à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue.

 

Ta question n'as aucun rapport avec la section dans laquelle tu la poster ( personnalisation visuelle ! ou l'on parle du changement d'icones, etc ) 

 

Ensuite pour ta question et voir quel est la meilleur section ( et aussi pour les nous mieux comprendre ) quelques questions : 

 

1. Donne le lien de ton profil instagram - l'url complète en somme ( en tappant le pseudo indiquer plus instagram dans google il n'apparait pas dans les 5 premiers résultat, l'on ne va pas le chercher des heures ;) )

 

2. Le problème viens t'il de la lecture depuis la tablette seulement ( en gros quand tu lis la vidéo avec un ordi le problème est il présent aussi ? ) 

 

3. Quand tu réalise la même manipulation de modification depuis un autre périphérique ( smartphone, ordi ... ) as tu également le même problème après à la lecture ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...