Aller au contenu

[Thomson Primo 7-1.4] Probleme de memoire


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum et ne sait pas trop ou poser mon post donc je fait au mieu en pensant etre dans la bonne section 

 

 

Je vous presente mon probleme .

 

J ai achete une tablette thomson primo7-1.4 il y a environ 15 jours ( voir un peu mois ) 

 

tout d abord celle ci est doté d une dual core 2x1.5Ghz 

Ram de 1Go 

4Go de memoire interne 

 

 

donc mon probleme est le suivant :

 

J ai DL des applications via google play mais la tablette installe les app directement dans la mémoire interne ( qui normalement est de 4Go ) et je m appercois que celle si est en fait ( avec les appli préinstalle est de 1Go4 disponible )

Une soit disant SD interne est active avec 2Go dispo

 

Donc 1Go+2Go = 3 plus les app preinstaller et les sous dossiers nous donnent environs 4Go on est d accord sur ce point 

 

 

 

J ai mis une micro SD de 2Go et telechargé des app qui se mette sur la mémoire interne de la tablette . quand je veux déplacer l appication téléchargée de la mémoire interne a la SD ( de 2GO externe) elle ne si met pas et se loge dans la soit disant SD interne 

Du coup je me retrouve avec juste 5 applications ou jeux sur ma SD interne et rien sur ma micro SD externe qui reste vierge 

Maintenant je me retrouve avec un probleme de mémoire avec simplement 5 application installer alors que d autre jeu ou application m interresse et je ne peux pas les installer ...

 

Quelles solutions pourriez vous me donner merci d avance 

Modifié par osyrys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement avec une application appelée app2 SD on peut transferer les applications sur la SD externe sans root la tablette . j ai acheter une tablette carefour qui est aussi sous android a ma mere pour noel ( moins performante que la mienne ) et elle n a pas ce probleme de memoire . tout se place sur la SD externe...

 

Faut t il obligatoirement que je root ma tablette ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...