matteo06 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 bonsoir tlm, si quelqu'un a pu installer carliv touch recovery pour wiko cink peax, pourrait-il donner la version à télécharger ou le lien de téléchargement svp? Mercis d'avance.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour , je l'ai installé, il faut que je trouve un partage cela fait 100 mo sinon le recovery seul: je ne sais pas si rien d'autre n 'est modifié. Avec de nombreux sous répertoires, la navigation est un coup à prendre sinon agréable oui. bONNE JOURN2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour curtis91 Peut tu uploader ce recovery stp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 http://forum.frandro...10#entry2636935 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.