xxjack3dxx Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum. Je voulais savoir si ma version de Kitkat es la vraie ou une genre de beta. J'ai acheté le telephone d'un particulier. Merci beaucoup Sent from my SM-N900W8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Il semblerait que c'est la version nord-américaine du Note 3, du moins canadienne. La version de kit-kat est une vraie... pour ce marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxjack3dxx Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Et c'est une version stable?? Sent from my SM-N900W8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ouais c'est une version stable mais comment ça se fait que t'as un Note 3 américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxjack3dxx Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Le w8 ces la version canadienne non? Sent from my SM-N900W8 using Forum mobile app Je suis du Canada au faites Sent from my SM-N900W8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 SM-N900W8 c'est toute l'Amérique sauf les États-Unis donc Canada inclus ouais ! Ah oui d'accord ça explique tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.