Aller au contenu

Petits renseignements sur le statut d'une commande avec DHL .

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous . J'ai passer une commande le 26 février 2014 avec comme livreur DHL .

Voici le statut DHL

samedi, Mars 08, 2014 Lieu Heure Pièces

4 Renvoi à l'expéditeur HONG KONG - HONG KONG 18:52

1 Pièces

vendredi, Mars 07, 2014 Lieu Heure Pièces

3 En attente de retrait par le destinataire conformément à votre demande HONG KONG - HONG KONG 22:58

2 Envoi en instance HONG KONG - HONG KONG 22:50

lundi, Mars 03, 2014 Lieu Heure Pièces

1 Information sur l'expédition reçue HONG KONG - HONG KONG 15:16

Je ne comprend pas pourquoi c'est " écrit en attente de retrait etc..." et aussi " renvoi à l'expéditeur " car je n'ai rien demandé de tout sa surtout que je vais pas me déplacer à Honk Kong juste pour un téléphone mdr et pourquoi ils renvoient le colis à l'expéditeur en sachant que le colis n'a même pas était envoyer à son adresse de livraison qui est la mienne.

D'après vous vais-je quand même me faire livrer prochainement et le statut va t-il changer ? Des personnes ici ont-ils reçut leurs commande malgré avoir eu le même statut DHL bizarre que j'ai actuellement ?

Rassurez moi svp.

Cordialement

Bonjour - comme indiqué sur le suivi, le colis a été renvoyé à l'expéditeur = la boutique Internet où tu l'as acheté. Seuls eux peuvent te renseigner sur la raison (adresse mal rédigée ? colis abîmé ? ...) et ce qui va se passer. Il faut que tu les contactes.

Maintenant tu peux aussi juste patienter, il est probable qu'il vont refaire une expédition, mais cela peut prendre du temps, beaucoup de temps...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...