Aller au contenu

Augmenter la Mémoire avec "Root External 2 Internal SD"


Recommended Posts

Bonjour à tous, :)

 

je suis l'heureux possesseur d'une LG 8.3 depuis quelques jours.

 

Après l'installation de quelques grosses applications , je me rends compte que la capacité de 16Go se réduit comme peau de chagrin.

 

Pour l'avoir fait sur mon Galaxy note2, je sais que sur certaines tablettes, il est possible de faire croire au système Android que la Carte SD externe est la mémoire interne et vis versa.

Cela permet de disposer de toute la capacité de la carte SD externe ( 32go ou mieux 64 go) pour installer des applications qui normalement s'installent exclusivement sur la mémoire interne.

 

J'ai lancer une recherche sur Google et j'ai découvert l'application "Root External 2 Internal SD" qui est  disponible sur le Google Play.  

 

Est-ce que quelqu'un a essayé ??? :mellow: :mellow: :mellow:

Modifié par n.douider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un thread sur XDA qui pose la même question.

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2603053

 

D’après ce que j'y lis, quelqu'un a essayé mais il semblerait que pour l'instant l'application "Root External 2 Internal SD" ne fonctionne pas avec le LG Gpad 8.3.

 

A suivre.

Modifié par n.douider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un telephone lg f70 et je suis décu par la mémoire interne qui est très faible !
J'ai installé external 2 external pour intervertir les 2 espaces de stockage mais malheureusement j'ai beau essayé cela ne fonctionne pas :'(

Si cela peut aider le lien de la mémoire interne est : /storage/emulated/0
celui de la carte : /storage/external_SD

Pouvez vous m'aider pour savoir quoi inscrire dans le logiciel pour pouvoir le faire fonctionner?

 

Je vous remercie par avance.

 

Si cela peut vous aider voici les dernières lignes de mon fichier vold.fstab :

/devices/msm_sdcc.2/mmc_host auto
vfat  defaults
voldmanaged=external_SD:auto

merci.

Modifié par zakaral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...