killer0692 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 *Budget: de 20€ à 200€ (si le produit vaut son prix, peut m'importe)*Type d'achat: Dongle TV android avec miracast*Taille d'écran: /*Utilisation: Pour avoir toujours sur moi et pouvoir afficher sur toutes les télés.*Critères principaux: Pratique a l'utilisation, surtout pour le multimédia (internet, youtube, musiques et videos hd) Le dongle sera secondé de mon LG G2 32go Je cherche surtout quelque chose pour chez moi, et chez mes ami. Pouvoir regarder des videos de mon téléphone ou d'internet, et pouvoir aller sur le net. Si j'ai oublié des critères importants, faites moi le remarquer, j'ai essayé e mettre le nécessaire. Merci d'avance pour vos conseils. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Toujours pas d'aide ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut, Beaucoup d'appareils avec puces chinoises (Allwinner ou Rockchip)... Il y a un renouvellement de génération au mois de mai (A80, rk3288)... Pour ce genre de produit où il n'y a pas d'urgence...attendre un mois me semble judicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Ah d'accord je ne savais pas et ben bien sur je vais attendre le moi de mai. Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bonjour, Excusez moi de vous déranger encore mais je pense que j'ai vraiment besoin de quelque chose comme ça pour avoir l'application MyCanal sur ma TV la ça me manque un peut les soirs de match ^^. Ce site est fiable? Ce produit? http://fr.aliexpress.com/item/IPPLI-Mars-i2-XBMC-TV-Dongle-Quad-Core-Android-4-2-White-Mini-PC-HDMI-TV/1600265412.html et celui ci? http://www.amazon.fr/MiniX-X5-DUAL-ANDROID-BLUETOOTH/dp/B00AA9K2GI Si vous conaissez un meilleur produit je suis preneur. Merci par avance. Modifié 17 avril 2014 par killer0692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.