Aller au contenu

[APP][GRATUIT] Brésil 2014 Coupe du Monde de Football - Guide

Recommended Posts

Bonjour, 

Je vous écris de l'Espagne, en raison des règles du forum j'écris en français, il est automatiquement traduit par un traducteur, désolé. 

Je vous présente ma nouvelle application, il est un guide pour le Championnat du Monde de Football 2014 au Brésil: https://play.google.com/store/apps/details?id=brazil2014.guide.appzoon.com et devra modifier ce qui suit maternelle française. Si quelqu'un me corrige, je vous propose de traduire espagnol natif Description de l'application aussi, Win-to-Win ;)

Merci, texte à modifier:

Guide complet pour profiter de la Coupe du Monde de la FIFA Football 2014 qui se tiendra au Brésil entre le 12 Juin et 13 Juillet 2014.

Vous aurez un accès facile à l'information à jour sur le calendrier de la Coupe du monde , ainsi que les résultats en direct et buteurs de chaque match .

Il montre l'équipe actuelle de chaque équipe , mis à jour lorsque les listes officielles seront publiées . Pour chaque équipe, il montre d'infos sur les joueurs , avec une nouvelle fonctionnalité , vous serez en mesure de voir les joueurs dans les délais Twitter ! sans avoir à quitter l'application .

Ce guide fournit également des informations sur les lieux (villes hôtes et leurs stades) et la liste des refereees nommés.

La section de statistiques a été amélioré , affichant la liste classique des gagnants et les finalistes de toutes les éditions de la Coupe du Monde , mais montrant également une liste complète des résultats de l'équipe par tournoi pour toutes les éditions de Coupe du Monde depuis 1930 , et aussi une Coupe du monde de tous les temps liste des meilleurs buteurs .

Nouvelle fonctionnalité: dans la barre en bas de toutes les sections, des messages d'autres utilisateurs dans le monde apparaît. Ainsi, vous serez en mesure de commenter et débattre sur ce championnat incroyable avec les utilisateurs de partout dans le monde.

Cette application est totalement gratuite , mais pour assurer la qualité des messages des utilisateurs , il a activé la fonction in-app facturation , comme des émissions de télévision , pour ajouter un message qui sera affiché à tous nos utilisateurs à travers le monde , il est nécessaire d'effectuer une micro , mais il est absolument facultatif .

Nous fournissons à nos utilisateurs avec un forum de débat pour profiter encore plus de la Coupe du monde de football .

Envoyez votre propre message qui sera affiché dans la barre en bas de toutes nos sections d'applications , dans tous nos appareils des utilisateurs. Comme le service de messagerie de programmes de télévision . Ça sonne bien , non?

Pour seulement 0.50 € , vous serez en mesure d'envoyer votre nom ou pseudo et votre message de 160 caractères . Votre pays sera automatiquement ajouté trop . Le message sera affiché dans le monde entier , entre autres messages , au moins pendant 12 heures après été envoyés , mais il peut être démontré pendant plus de temps en fonction de la demande .

Si, en raison d'une erreur de votre message n'est pas publié , ne vous inquiétez pas , votre argent sera remboursé . Si le message est supprimé par notre équipe , en raison de matériel offensant, illégal ou malveillant , votre argent ne sera pas remboursé .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...