moto64 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, J'ai franchi le pas et acheté un Logicom E500 (JellyBean 4.2.2) Il est dual-SIM mais je n'ai qu'un seul abonnement. Ce qui m'agace c'est en haut : l'icône de réseau et l'icône d'absence de carte SIM 2 : comment les faire disparaitre ? - Dans le menu "gestion des sim card"/"sim card info" la SIM2 est bien sur "non" mais rien n'y fait - Dans le menu "sans fil ert réseaux" la rubrique "dual sim toujours activée" est grisée : impossible de rentrer et de voir s'il y a un choix de désacivation. Comment faire ? Le rooter ? Mais comment ? Vous avez un tuto ? Désolé, je débute, c'est mon premier smartphone... Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero06 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Tu ne peux pas je pense, si tu mets qu'une sim , android bosse sur une seule et l'autre ne decharge pas la batterie, ca te fait juste un icone en plus, pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Ton téléphone est rooté ? Si oui tu peux le faire avec gravitybox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Pour virer la deuxième icône, il n'y a que gravitybox. Pour rooter, tentes framaroot, Vroot etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero06 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Rooter un tel pour juste enlever un icone.... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Oui mais comme on dit "on n'a rien sans rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.