andremilton Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, J'ai développé une application gratuite et sans pub qui permet de Désactiver ou Réactiver les alertes pour Android : Waze Alerts disponible sur le Google Play . Si vous avez des idées pour l'améliorer , je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Tu aurais un lien je ne le trouve pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andremilton Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Je viens de l'ajouter dans le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andremilton Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 On en parle ici : Article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andremilton Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Héhé plus de 1000 téléchargements :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andremilton Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Nouvel Article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.