johndu30 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 merci pour ta réponse mais pourquoi hors ,,,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Car je ne les connais pas Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 j'ai pas mal regarder de ce coté Micromax Canvas Turbo/knight Karbonn Titanium Hexa/octane plus apparemment c'est la base de plusieurs smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Micromax c'est presque exactement la même chose que Wiko (des smartphones fabriqués par Tinno, c'est les modèles indiens il me semble)->pas vraiment d'intérêt, autant prendre directement le wiko correspondant Karbonn ça sort en avril il me semble....ils sont annoncé avec Android 4.4, ça me semble jouable... Darkfull, je ne prendrais pas : la partie graphique de la puce est trop light pour gérer la FullHD Highway pourquoi pas, suivant retour des premiers acheteurs Tu as aussi le TCL Idol X+ Le Zopo zp980+...le gros plus à mon sens c'est le lecteur microSD sur celui-là Tout ce qui est sur la puce octacore de Mediatek, marche très bien, est suffisant pour le FullHD, mais n'est pas du même niveau que les téléphones sous Qualcomm S800...on est pas non plus sur les même tarifs Mi-3, là on est sur du vrai haut de gamme, assure toi de prendre la version avec la puce Qualcomm. (celle avec le Tegra 4, n'est pas adaptée à nos réseaux 3G->TDCMA...nous c'est WCDMA) Zte Nubia Z5s devrait avoir des performances très proches...le Find 7 serait légèrement plus puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 oppo find 7/find 5 zte nubia z5/z5s/grand S /grand S II Huawei Ascend D2/p7 xiaomi mi3 wiko highway/darfull Micromax Canvas Turbo/knight Karbonn Titanium Hexa/octane plus gionee elife e7 /e6/s5,5 allview x1 xtreme / soul BLU Life One X/pure Prestigio MultiPhone 7500 ps/alcatel je ne suis pas fan et effectivement il manque toute la gamme zopo, thl,star;umi,iocean, vivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Pourquoi tu garde dans ta liste des trucs que l'ont te déconseil? Si c'est pour ne pas nous écoute pourquoi demandé conseil? A quoi sa sert de mettre une liste en laissant les bouses que tu y a mis ? Ru attends de voir si quelqu'un te dis qu'ils sont bien ? Pour le darkful tu vas attendre longtemps ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Et pourquoi avoir enlever le n5 et le g2 Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 doucement calme je remettais la liste comme il faut de façon a ce que tout le monde la vois sans scroller je moccupe de faire le tri dans la journée au vue des différents avis constructif que je recevrais merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 bonjour a tous bon après mure reflections je n'ai toujours pas réussi a me decider trop de choix encore a ce jour que ce soit de la marque wiko du one + huawei honor 6 ou xiaomi avec le mi3 , le mi4 étant introuvable je pense pour le moment oppo avec son find 5 ou son find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai un one plus one 16 gb blanc a vendre si tu veux ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-redmoon- Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 xperia z1 il est etanche et a moins de 400 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 orijami combien en mp? redmoon , pas de sony merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 bon voici le résumé a ce jour -wiko highway -xiaomi mi3 pourquoi pas les autres ? les autres wiko font cheap le one + idem avec sa coque plastique , de plus trop arrondi pour moi les huawei apaprement chauffe énormément avec leur cpu oppo je laisse tomber car maintenant il existe le one + et xiaomi mi4 et one trop excessif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Wiko ? J'ai essayé de connecte 2 différents, je ne sais plus les modèles, en bt a un autoradio ça n a fonctionne que 2 mois. Bug pas mal j'ai trouve et je l'ai eut en main que 10 min. Ourson te déconseilles wiko et tu insistes ? Pourquoi demandes tu conseil alors ? Vu ton budget je ne m'attarderais même sur cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 je demande pas vraiment a ce que l'on me déconseille une marque surtout pour me conseiller du samsung , sony et compagnie j'ai déjà eu de gros problème avec du nokia ou htc et samsung .....et meme iphone déconseillez une marque ... ça ne veut plus vraiment dire quelques choses sauf pour certaine marque peu reperdu en france si je demande conseil c'est surtout sur la partie hardware que vaut le boitier d'un xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 C'est très bon les Xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 tu en as deja possedé ou tu e possède un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Non mais les retours sont très bon. Attends l'avis de @@Psychotiks et d'@, ils en ont un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je pense qu'aucune marque n'est fiable a 100% Je suis aussi tenté par xiaomi ou oppo mais le sav me fait peur si j'en ai besoin. Et comme je suis un peu poisseux ;) Mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas de wiko Tu as kazam aussi avec écran changé pendant 1 an gratuitement en cas de casse.... Vu que je vois que tu aimes le risque :p Bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 bon finalement j'ai tout repris a zéro et je pense partir sur un wiko pourquoi ? tout simplement car je ne trouve pas d'autres mobiles attirant sans exploser le budget le nexus 5 est trop excessif +340e le mi-4 aussi le mi-3 est pas mal mais niveau design il fais trop imposant(plus gros qu'un nexus 5 .... les huawei sont excessif niveau prix tout comme le one + beaucoup de mal a me décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redakadd Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Tu vas chialer par contre avec l'autonomie du nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Quel Wiko prendrais tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 ben si on suis la logique , le highway , mais quand on voit son prix ça fais peur peut être le getaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Haha oui, 300€ pour ça, non merci. T'as lu des tests ?? Il ne vaut vraiment pas la peine. Le rapport qualité/prix du getaway est mieux mais il a ses défauts aussi. Mais c'est quoi finalement ton budget ? 300€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 ça veut dire quoi 300 euros pour ça ? les test c'est un peu du pipo .... c'est des subjectif vis a vis de l'utilisation d'une personne a une autre 300-400 j'ai pas de budget precis , juste que certains modele a 350 euros -400 euros je trouve ça excessif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.