johndu30 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 le mi-3 me plait mais bon ça me fais chier car c'est le mi-4 qui a le design le plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 C'est quoi le problème ? Le Mi4 coûte en dessous des 400€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 certes , c'est juste qu je me demande si ce n'est pas élever pour un telephone de ce type puis avec les frais de port et douane a mon avis on les depasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Sauf si tu le prends en France, la version 16 Go coûte 342€ sans aucun FDP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 certes mais a 342 euros n'est ce pas un peu excessif pour ce type de mobile ? je l'adore mais je me pose juste la question si ce n'est pas trop , trop de puissance , trop de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 slt, tant qu'a prendre du chinois tu ne ferais pas mieux de prendre le mi4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 c'est sure c'est une belle bete... mais bon est ce qu'il vaut réellement son prix de vente ? est il réellement aussi bien que cela ? je crois qu'il n'est pas dual sim :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.