guisof Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy Tab 7,7 16 Go, écran S-AMLED Plus - Version d'android : Jelly Bean 4.2.2. - ROM : custom, basée sur la Touchwiz officielle 4.2.2. rootée - Date d'achat : 2011 - Lieu d'achat : Hong-Kong - Facture fournie : non, lettre de cession et certificat de garantie - Date de fin de garantie : passée - Accessoires : cover originale Samsung (50€), - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) - Prix : fdp non inclus 125€ / fdpout - Echanges acceptés : non - SAV : non - Acquisition: 1ère/2ème main ? 2ème main - Traces d'usures: non, uniquement sur la cover - Remarques : cette tablette reste au top avec un core duo 1,7 GHz, du Bluetooth 3, du Wi-Fi n, 1 Go de ram, 16 Go de SD. dos aluminium. protégée depuis le début. Modifié 10 mai 2014 par guisof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, OK c'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci From the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Up sent from the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Up sent from the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Baisse de prix sent from the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Bonjour J' hésite entre une nexus 7, une tab 3 7", ton annonce pourrait éventuellement m’intéresser aussi. Tu es dans quelle région ? Modifié 25 mars 2014 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Hello, je suis sur Strasbourg. J'ai aussi une LG G-Pad 8.3 si tu es intéressé (pas au même prix of course :-P) Je fais des envois en collisimo assuré pour être sûr. D'habitude je suis sur WeAreMobians (anciennement MobiFrance). sent from the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 La GTab 7,7 est bien mieux que une GTab 3. Elle a un corps alu, tu peux y mettre une micro SD jusque 64 Go... from the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci pour tes infos. Je pensais que tu étais en région parisienne comme moi. Perdu :lol: Dommage. Je préfère les remises en main propre.Je vais essayer de trouver dans ma région. . oui la 7.7 est mieux que la Tab 3 7', mais pour l'usage que j'en aurai c'est surtout le format qui est un + J'ai déjà une GTab 2 10.1 3G, J"en cherche une plus petite en complément, moins volumineux en déplacement. Je vais continuer mes recherches. c'est pas le choix qui manque ( après, il y a surtout le budget à ne pas dépasser car sinon madame va gueuler :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Dommage pour le main propre. Sache que je n'ai jamais eu de soucis dans tous les transactions (plus de 50 !!!) sent from the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Up sent from the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Up et baisse de prix a 125€ sent from the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.