Aller au contenu

Qualité de la video HD 720p

Recommended Posts

Bonjour, je voulais connaître vos avis sur la qualité des vidéos HD. Apparemment ça enregistre au format 3gp mais bon il y 'a possibilité de convertir les format avec des logiciels dédiés. Au niveau de la qualité je la trouve pas exceptionnelle pour du 720p, surtout lorsque je la regarde sur ma tv HD. Vous en pensez quoi? Quel est le meilleur format pour regarder sur la tv?

Merci pour vos réponses.

suffit de regarder les fps!

Hier soir j'ai fait un essai: 9-11 fps!

Aujourd'hui j'ai essayé de bidouille /system/etc/media_profiles.xml, j'ai atteint une fois 17 fps! Mais j'ai essayé d'amélioré encore et PAF 14 fps..

Bref c'est pas gagné cette résolution!

edit: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=308502#p308502

La lenteur viendrait de la carte sd

Modifié par oeildefeu

Bonjour, comment savoir la classe de sa carte ? Savez-vous de quelle classe est la carte fournie avec le HTC Desire ? Est-ce que c'est cela qui provoque aussi les lags simplement quand on bouge la caméra sans filmer ? Parce que rien qu'à la base ce n'est pas fluide chez moi...

Invité Kameo
Bonjour, comment savoir la classe de sa carte ? Savez-vous de quelle classe est la carte fournie avec le HTC Desire ?

Celle livré avec le Desire est une Classe 2.

Pour connaitre la Classe c'est souvent marqué dessus dans un petit cercle, sinon, tu es obligé de passé par un logiciel de test. J'ai plus le nom en tête.

316JdVDLDnL._SL500_AA300_.jpg

Perso, j'ai testé une micro sd en classe 6 , et je trouve la qualité remarquable , sans saccade .

Certes, il faut une bonne luminosité et éviter les déplacements trop rapides de l'objectif, ( c'est pas un caméscope à 600$ hein ? :) ) ,mais ça reste largement utilisable je trouve , une fois sur youtube et ré-encodé , c'est plutôt sympa coté qualité .

J'ai jamais eu autant de saccades qu'en 720p -_-

Bon après j'avoue, j'aic une carte SD classe 2 (j'essaierai avec une classe 4) et le lieu n'était pas forcèment lumineux! mais c'est ultra saccadé lorsque je déplace la caméra! :s

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...