charlyht Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, je voulais connaître vos avis sur la qualité des vidéos HD. Apparemment ça enregistre au format 3gp mais bon il y 'a possibilité de convertir les format avec des logiciels dédiés. Au niveau de la qualité je la trouve pas exceptionnelle pour du 720p, surtout lorsque je la regarde sur ma tv HD. Vous en pensez quoi? Quel est le meilleur format pour regarder sur la tv? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakao studio Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Faut pas oublier que ca reste un tout petit capteur de téléphone, donc faut pas s'attendre à des miracles non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyht Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) ok donc je vois pas l'intérêt du 720p alors. Donc quelle est la meilleure configuration pour avoir une image de bonne qualité et sans saccade surtout? Modifié 3 août 2010 par charlyht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je suis satisfait du 720p perso, belle qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex78 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pareil, ça rend très bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pas mal mais pas du niveau de l'iPhone 4 je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyht Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 oui lorsqu'on regarde sur le mobile ça va, mais lorsque l'on regarde sur la tv ou sur le pc la qualité n'est pas top, de plus ça a tendance à saccader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) suffit de regarder les fps! Hier soir j'ai fait un essai: 9-11 fps! Aujourd'hui j'ai essayé de bidouille /system/etc/media_profiles.xml, j'ai atteint une fois 17 fps! Mais j'ai essayé d'amélioré encore et PAF 14 fps.. Bref c'est pas gagné cette résolution! edit: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=308502#p308502 La lenteur viendrait de la carte sd Modifié 3 août 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakao studio Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pour les saccades faut une bonne carte mémoire (classe 6 d'après ce que j'ai lu) qui ait un débit assez important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyht Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 tu en es sûr??? un exemple de carte? (ça m'intéresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Perso j'ai une Classe 5 je crois et pas de saccade :) C'est la 8Go LG de mon ancien GW620 :D Modifié 3 août 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, comment savoir la classe de sa carte ? Savez-vous de quelle classe est la carte fournie avec le HTC Desire ? Est-ce que c'est cela qui provoque aussi les lags simplement quand on bouge la caméra sans filmer ? Parce que rien qu'à la base ce n'est pas fluide chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 La carte fournit avec mon desire est une 4Go qui était une class 2, certaines fois c'est écrit dessus, d'autre non. Le plus souvent le chiffre est encerclé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Perso j'ai une Classe 5 je crois et pas de saccade :)C'est la 8Go LG de mon ancien GW620 :D Ca n'existe pas classe 5. C'est forcément un nombre pair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 en chine tout existe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 en chine tout existe :D même ton clone qui marche sous Android ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Ca n'existe pas classe 5. C'est forcément un nombre pair. Bon bah 6 alors, car ça ressemble pas à un 4 et j'avais du mal a différencier le 5 du 6 :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD cf: le tableau des classes :rolleyes: Modifié 3 août 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, comment savoir la classe de sa carte ? Savez-vous de quelle classe est la carte fournie avec le HTC Desire ? Celle livré avec le Desire est une Classe 2. Pour connaitre la Classe c'est souvent marqué dessus dans un petit cercle, sinon, tu es obligé de passé par un logiciel de test. J'ai plus le nom en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyht Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 donc pour supprimer les saccades il faudrait prendre une carte de classe 6??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Heu,personellement j'ai une classe 6 et la fluidité n'est pas ébourrifante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyht Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 bon en clair le 720p n'apporte pas énormément à par des saccades :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 moi j'aurais plutôt appelé le topic "médiocrité de la vidéo HD 720p" et puis de la hd en 3gp lol quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Perso, j'ai testé une micro sd en classe 6 , et je trouve la qualité remarquable , sans saccade . Certes, il faut une bonne luminosité et éviter les déplacements trop rapides de l'objectif, ( c'est pas un caméscope à 600$ hein ? :) ) ,mais ça reste largement utilisable je trouve , une fois sur youtube et ré-encodé , c'est plutôt sympa coté qualité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Question :) Et en faisant la même chose avec une classe 2, c'est vraiment moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai jamais eu autant de saccades qu'en 720p -_- Bon après j'avoue, j'aic une carte SD classe 2 (j'essaierai avec une classe 4) et le lieu n'était pas forcèment lumineux! mais c'est ultra saccadé lorsque je déplace la caméra! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.