Revann Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Hi everybody ! :) J'ai envoyé mon casque audio à Tone Move (c'est un revendeur de la Fnac) depuis début février car la partie gauche ne fonctionné plus. Donc ils l'ont envoyé au Sav de Sennheiser mais depuis je n'ai plus eu de réponses, je leur ai envoyé des mails toutes les 2 semaines (donc je compte leur envoyer un autre mail cette semaine) et j'ai eu comme réponse: "Nous l'avons envoyé eu Sav de Sennheiser, nous retournerons vers vous lorsque nous l'aurons reçu". Ce n'est pas mots pour mots mais c'est ce genre de message. Donc faut que je contact Sennheiser ou que je renvoie un mail à Tone Move, car c'est long quand-même, trop long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Oui, et donc ? :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Je trouve ça long, c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 6 semaines pour un retour SAV à une grosse boite via la FNAC, par les temps qui courent rien d'étonnant. Tu pourras commencer à t'inquiéter vraiment dans un mois, pas avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 D'accord. Je trouvais ça quand même inquiétant le faite que ça soit long simplement pour un côté du casque qui ne fonctionne plus. Merci pour cette précision Lannig, si j'avais su je n'aurais pas créé le sujet ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Le problème ce n'est pas la réparation, d'autant qu'il y a de grandes chances qu'ils fassent un échange. Le problème c'est la lenteur de traitement de grosses boutiques comme la FNAC (qui est connue pour cela) ajoutée aux delais de Sennheiser. Possible qu'ils attendent aussi d'avoir un lot pour faire envoi groupé. C'est de l'optimisation de frais de transports, pas mal de boîtes font cela aussi. Tout ça mis bout à bout, un zeste de flemme de la part d'un employé, rajouter une pincée de personne en RTT ou en congés et personne pour la remplacer, les dossiers s'empilent des jours et des jours... et le client attend. C'est comme ça en France aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Pour vous dire moi, 2 mois et une semaine que ma tablette est en sav (écran casse ) garantie casse boulanger , l'assurance 1mois pour accepter , il l'envoi au mauvais endroit , asus pire que l'on , je ne l'ai pas encore ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 C'est vraiment abusé... Tu peux pas gueuler chez Asus voir chez Boulanger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Ça aurait été un défaut de fabrication ou problème j'aurais gu***** , là normalement l'assurance ne marche pas si un tiers la cassé (le cas), ils nous on dit qu'est ce qu'il faut dire pour être sur que le sav passe et c'est passer donc bon je dis rien Sent from my XT1032 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 C'est bon je l'ai reçu, c'est un neuf :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Tu vois bien, tu t'énervais pour rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Oui ^^ C'est juste que je ne suis pas habitué au SAV long, je crois même que c'est la première fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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