harold31 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour j'ai récupéré ce telephone en secours et il est actuellement sur Android 4.0.4 . Je trouve qu'il a très peu d'autonomie. j'ai bien vu qu'il y a beaucoup de topic sur ce sujet mais les reponses dates souvent de plus d'un an donc ma question est Aujourd'hui, quelle version d'android me conseillez vous d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut ! je crois que la seule version valable en ce moment c'est cyanogenmod. Perso j'ai la version nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 La V30F (version officielle de l'opérateur canadien KOODO) est vraiment très bien, très stable, sans défaut (mis à part quelques approximations de traduction), et en français. Je trouve que la V30F a une très bonne autonomie. Personnellement, je ne conseille pas les versions non officielles (il y a presque toujours, et peut être toujours, quelque chose qui ne fonctionne pas complètement). Toutes les mises à jour officielles à cette adresse : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.