phanouille45 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour , Je suis tres contente de Google maps, mais je cherche un bon GPS qui guide bien mais qui ne nécessite pas de connexion 3g car je n'en dispose plus. Merci d'avance si cela est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, Deux très bons GPS offline : Mappy GPS Free Mapfactor Navigator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut, on m'a vanté Navfree. Ne l'ayant pas testé, je ne saurais en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Mapfactor Navigator +1 (je l'utilise car je veux pas bouffer des Mo pour rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phanouille45 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Pour moi, Sygic est la meilleure appli de toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remii11 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Navfree est vraiment pas précie et sa beug souvent pour moi sa eter gros bordel a sydney jetait perdu!! Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) tu t'arrête dans un macdo ... tu te connecte en wifi et tu récupère les carto. de mapfactor pour l'Australie (openstreetmap) ... pas plus compliqué. B) Modifié 4 juillet 2014 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.