olboss Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, Je vends mon Xperia S 32Go noir, car je change de téléphone. Constructeur : Sony Modèle : Xperia S Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : stock/custom. Stock 6.2.B.1.96 Date d'achat : 06/08/2012 Lieu d'achat : Sosh.fr, France Simlockage opérateur : oui (code de déverrouillage fourni gratuitement) Accessoires : oui, câble microUSB-HDMI, 4 Xperia Smart Tags, film de protection Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Grenoble Prix : 115€ + 9€ de FdP SAV : Jamais Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: Ecran sans rayures (film de protection depuis le début), cache USB un peu décollé Remarques : Désolé pour la qualité des photos (prise avec un iPod, pas mieux pour prendre les photos :/) Facture : oui Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonsoir, Je valide mais comme tu dis, les photos, bof bof. :emo_im_undecided: Si tu veux en poster d'autres surtout ne te gène pas. ;) Pense à préciser si tu as ou pas la facture de ce mobile. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut je prends à 100 à Grenoble.j'ai un oncle là bas je pense qui me le recuperer en main propre sinon par poste.merci "Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Désolé mais je descends pas mon prix pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 ok j'attends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Je descendrai pas jusqu'a 100 de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.