Sophie Adrian Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonsoir a tous, Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais je n arrive pas a creer une nouvelle discution dans l espace dediee a ma question depuis ma tablette. Donc merci de votre indulgence. Actuellement j ai un samsung S3, et etant donne que je vais changer d operateur, je souhaite egalement changer de smartphone. Donc voila la question que je vous pose : j hesite a prendre le Samsung s5 et le Sony ericsson Z2? Pourriez vous me dire quels sont les points positifs/negatifs qu ils peuvent avoirs? Merci a vous pour vos reponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Je m'excuse,j'ai déja une Sofie a la maison et je sais ce que c'est ...... ^_^ Moi je te conseille le R2i ou le Narto mania 3X........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Adrian Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Excuses a semies acceptees... ;) Euh par contre c est quoi R2i? Et narto mania 3x??? J ai rien trouve sur internet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Tu as passé l'étape farfelue a moitié. Ces modéles n'existent pas. Faudrait que tu te présente içi : https://forum.frandroid.com/topic/2-pr%C3%A9sentation-des-forumers/page-223#entry2949852 Pour connaitre ton historique,tes gouts,usages ...etc Et QUE deux choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Et Ericsson c'est terminé depuis février 2012, maintenant c'est Sony tout court ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ericsson existe toujours c'est Sony Ericsson qui n'existe plus.(Ericsson est un peu l'équivalent de Alcatel lucent ou de cisco) Pour ton conseil on peut pas trop savoir puisqu' ils ne sont pas sortis. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ah oui voilà, me suis emmêlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonsoir https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Adrian Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci pour le lien mais comment faire pour remplir? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Tu fais un copié/collé puis tu édites ton 1er message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Adrian Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 * Budget : maxi 250e * Type d'achat : neuf - changement de forfait, je pars de chez sfr pour allez chez bouygues * Taille d'écran : 6" maxi * Utilisation : photos, videos, internet, reseau sociaux * Critères principaux :bonne qualite de photos, bonne autonomie de batterie, bonne resolution d image, qui rame pas, * Import :non * "Bidouille": je pense pas :/ * Pour combien de temps :2 ans * Marques à éviter :iphone, pas a l aise avec apple store, trop complique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.