Aller au contenu

erreur appareil photo


Recommended Posts

bonjour

 

l'appareil photo de mon moto g plante souvent, cela me mets un message d'erreur et je suis obliger de faire un redemmarrage pour recuperer une appli fonctionnel

ma femme qui a également un moto g a le meme probleme

avez vous une petite idée de la cause ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une problème logiciel depuis la 4.4, il y en a plusieurs : que faire attendre maj corrective n°2

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi et c'est bien entendu quand t'as besoin de dégainer rapidement que ça plante !! Mais heureusement, ça n'arrive pas si souvent que ça.

Vivement la MAJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MAJ est arrivé aujourd'hui, peut être que sa résout le problème. Et vous le lancer a partir de l'icône ou du raccourci dans l'écran de verrouillage ? Car je fais tout le temps par l'écran de verrouillage et je n'ai pas ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai aussi reçu cette mise à jour. Espérons que ça règle le problème mais je dois avouer que ça fait plusieurs jours que je n'avais pas eu de plantage.

Sinon, je ne lançais jamais via l'écran de verrouillage étant donné que je n'en ai pas, le flipcover verrouille et déverrouille tout seul donc plus besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MAJ est arrivé aujourd'hui, peut être que sa résout le problème. Et vous le lancer a partir de l'icône ou du raccourci dans l'écran de verrouillage ? Car je fais tout le temps par l'écran de verrouillage et je n'ai pas ce soucis

Elle fait passer en quelle version la Maj ? Toujours 176.44 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...