Loy Lobri Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, Alors voila depuis quelque temps mon Smartphone à un problème je vais vous expliquer un bon jour je voulais voir une video sur youtube soudainement j'attend un drôle de bruit à une intervalle de 30 sec à chaque fois, je me dit cette vidéo il est de mauvaise qualité je vais me coucher, alors le l'an demain je voulais écouter de la musique je vois ce problème persiste je me dit si je redémarre tous va rentrer l’ordre, au contraire -_- j'ai réinitialiser mon Gallant toujours la même chose ce petit bruit qui dure 1sec chaque 30 sec c'est extrêmement pénible. Je vous demande es cher amis auriez la gentilles de m'aider Cordialement Flay :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 J'ai eu quelque chose d'approchant avec mon téléphone, vérifie, on ne sait jamais (moi, c'était pour les appels) Tu vas dans le téléphone, et tu cliques sur les paramètres (les trois carrés l'un sur l'autre). Là, tu vas sur "Autres réglages" et tu décoches (si besoin) le "Rappel des minutes" Ca peut être cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loy Lobri Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci de m'avoir répondu aussi vite, j'ai fait ce que tu ma dit mais rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Est-ce que cela le fait quand tu utilises GooglePlay Musique et/ou YouTube ou une autre appli ? Ce n'est QUE quand tu utilises les fonctions multimédias ? Pas quand tu joues (avec le HP à fond, pour entendre...) ? As-tu installé d'autres applis que celles par défaut ? Tu es Root ? Tu as installé une ROM alternative ? Ca sent l'appli qui s'est installée, et qui est prévue pour faire un BIP... Le tout sera de la trouver et de la désinstaller... Mon ACER Gallant est d'origine et ne fait pas ses bip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loy Lobri Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour YoLoLo, effectivement mon Acer est root et j'ai une Rom d'origine comme, en fait ce n'est pas un bip mais un petit son affreux genre un crrrsii pendant une 1 seconde à une intervalle de 30 seconde environ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Je te conseillerais bien une réinitialisation usine (donc, tous PGM supprimés, retour à l'état sortie de boite...) pour voir si cela persiste, car il n'est pas normal d'avoir un bruit comme cela, et je ne pense pas que ce soit matériel... Ca le fait aussi avec le casque audio branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loy Lobri Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci encore pour ta réponse effectivement le problème affect la casque branché très gênant :emo_im_undecided: j'ai réinitialiser mon smartphone avec cette méthode : réglage,Sauvegarde et réinitialisation,réinitialisation DRM le problème est toujours pas résolu je me demande si c'est une bonne méthode, vous avez parler d'une réinitialisation usine comment y procédé s'il vous plaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Tu y étais presque, c'est le menu "Rétablissement des paramètres..." (Effacer toutes les données du téléphone) qui est juste en dessous... Attention : Tout ce qui n'est pas sauvegardé sur ton Compte GMAIL est perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loy Lobri Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de reréinitialiser mon Smartphone mais rien,toujours la même chose je suis déçus je c'est plus quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Donc, si cela le refait alors que l'appareil est en état "sortie de boite" (Càd sans RIEN d'installé), c'est que ce n'est pas logiciel... Donc, si ce n'est pas logiciel... C'est matériel ! :S Même si tu supprimes les droits SU sur ta machine, ca continue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboss Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai déjà eu ce problème, la cause est les écouteurs ou le casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loy Lobri Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Donc, si cela le refait alors que l'appareil est en état "sortie de boite" (Càd sans RIEN d'installé), c'est que ce n'est pas logiciel... Donc, si ce n'est pas logiciel... C'est matériel ! :S Même si tu supprimes les droits SU sur ta machine, ca continue ? Je n'est pas encore essayer de supprimer le SU sur ma machine :( J'ai déjà eu ce problème, la cause est les écouteurs ou le casque. Je crois pas car sans le case ou écouteur ça fait la même chose j'ai essayer avec un caste Bluetooth pareille, aujourd’huije me force à écouter de la musique avec un bruit bizarre désagréable :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.