MissAndroïd Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Constructeur : APPLE Modèle : Ipad Mini 64 Go WIFI+3G Lieu d'achat : France / Apple Store Opéra Facture fournie : oui Date de fin de garantie : juillet 2014 Simlockage opérateur: non Accessoires : oui, ceux d'origine + une flipcover blanche Mode le livraison / remise : colissimo, et remise en main propre Paris Prix : 450€ hors frais de port Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, C'est bon pour moi, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 J'ai un ipad 16go a proposer (même si ça fait léger). Et je suis sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour Non merci, je ne souhaite pas l'échanger mais le vendre. Merci quand même pour la proposition ;) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.