BlueHollow Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Voila. Depuis quelques semaines déjà, je recherche un moyen de personnaliser mon minecraft pocket édition en apk, sans succès. J'ai fait toutes les vidéos sur youtube, française, anglaises, même allemande. Mais rien ne fonctionne. Les applis ne fonctionne pas, et, quand j'utilise la technique manuel (fouiller dans les fichiers, backups, etc.)... tout fonctionne, jusque a ce maudit "application non installé un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé" S'il vous plaît, j'ai besoin d'une aide là, parce que j'en ai vraiment marre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour :) Premièrement, que veux-tu faire ? Tu veux ajouter des skin/textures/mods sur ton jeu Minecraft Pocket Edition si j'ai bien compris ? Deuxièmement, ce message "application non installé un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé" signifie que tu as déjà le jeu que tu veux installer sur ton portable. Donc sois tu supprime le jeu et tu réinstalle le fichier .apk soit tu garde le jeu déjà installé sur ton portable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.