Aller au contenu

Recommended Posts

Ok alors fait un appuis long à un endroit vide de ton home screen plus sélectionne ajouter un widget et choisi celui que tu veux de chronus. Ensuite tu pourras le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord tu es avec le launcher d'origine. Alors appuis sur le bouton home en bas au milieu. dans la fenêtre qui s'ouvre tu as applications et widgets Vas dans widgets et fait un appuis long sur celui que tu veux mettre garde appuyer pour le poser sur ton home screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben soit je m'y prends comme un manche, soit j'ai un appareil farceur.

Quand je fais un appui prolongé sur le bouton Home (mais je suis déjà sur l'écran d'accueil), j'ai un rond qui s'affiche avec le logo Google. Si j'appuie dessus, il me propose d'installer Google Now.

Mais tant pis, ce n'est pas très important. Merci quand même pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'appuie sur le rond avec les points, je vais sur l'écran de toutes mes applications, mais il n'y a rien pour ajouter des widgets.

J'ai l'impression que mon tel n'est pas configuré comme le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK  ! J'ai vraiment tout du boulet sur ce coup-là....

 

Mais c'est pas encore gagné.

Quand j'appuie sur widget, ça ouvre effectivement l'écran qui va bien.

Mais quand je fais un appui long sur le widget de Chronus, il me dit qu'il n'y a plus de place sur l'écran d'accueil.

Et c'était vrai jusqu'à ce que je supprime 2 icônes.

Malheureusement, il me fait toujours le même message de manque de place.

Mais pourquoi cette installation merdique de Chronus ?

Je n'ai jamais eu de problème d'installation avec les autre programmes que j'ai téléchargés.

Merci de ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, j'ai vraiment l'air d'un c..

J'ai donc viré d'autres icônes, et je n'ai plus eu de message. Il m'a donné un choix d'options dans lequel j'ai validé l'heure, la météo, et le pourcentage de batterie.

Je m'attendais à retrouver tout ça sur l'écran d'accueil... mais que dalle, je n'ai rien de plus qu'avant.


Bon, toutes mes excuses, ça marche maintenant.

Encore merci pour ton aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...