toronado Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, J'ai téléchargé cette application, mais je n'arrive pas à l'installer. Un message me dit de créer un widget, mais comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, Où l'a tu pris? Car moi sur le playstore je n'est pas eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Je l'ai pris aussi sur le playstore. Voici l'écran que j'obtiens quand je le lance: Ecran qui s'affiche quand je lance Chronus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ok alors fait un appuis long à un endroit vide de ton home screen plus sélectionne ajouter un widget et choisi celui que tu veux de chronus. Ensuite tu pourras le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci pour ta réponse. Mais ça ne marche pas. Quand je fais un appui long, j'ai une fenêtre qui me propose des fonds d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Tu as une option "Widgets" aussi, c'est là qu'il faut aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 D'accord tu es avec le launcher d'origine. Alors appuis sur le bouton home en bas au milieu. dans la fenêtre qui s'ouvre tu as applications et widgets Vas dans widgets et fait un appuis long sur celui que tu veux mettre garde appuyer pour le poser sur ton home screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Ben soit je m'y prends comme un manche, soit j'ai un appareil farceur. Quand je fais un appui prolongé sur le bouton Home (mais je suis déjà sur l'écran d'accueil), j'ai un rond qui s'affiche avec le logo Google. Si j'appuie dessus, il me propose d'installer Google Now. Mais tant pis, ce n'est pas très important. Merci quand même pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 C'est pas sur le bouton home qu'il faut faire malus long c'est sur le widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Quel widget ? Quand j'allume mon téléphone, je suis sur l'écran d'accueil, comme tu peux voir sur l'image jointe. Ou faut-il que j'appuie dans cet écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Sur le rond avec six points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Si j'appuie sur le rond avec les points, je vais sur l'écran de toutes mes applications, mais il n'y a rien pour ajouter des widgets. J'ai l'impression que mon tel n'est pas configuré comme le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Quand tu es dans tes applications. En haut à gauche tu as marqué applications et juste à côté widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Ah OK ! J'ai vraiment tout du boulet sur ce coup-là.... Mais c'est pas encore gagné. Quand j'appuie sur widget, ça ouvre effectivement l'écran qui va bien. Mais quand je fais un appui long sur le widget de Chronus, il me dit qu'il n'y a plus de place sur l'écran d'accueil. Et c'était vrai jusqu'à ce que je supprime 2 icônes. Malheureusement, il me fait toujours le même message de manque de place. Mais pourquoi cette installation merdique de Chronus ? Je n'ai jamais eu de problème d'installation avec les autre programmes que j'ai téléchargés. Merci de ta patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Alors soit du fait le vide sur ton écran soit tu met le widget sur un autre écran (les widgets chronus sont asser gros c'est vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Bon, là, j'ai vraiment l'air d'un c.. J'ai donc viré d'autres icônes, et je n'ai plus eu de message. Il m'a donné un choix d'options dans lequel j'ai validé l'heure, la météo, et le pourcentage de batterie. Je m'attendais à retrouver tout ça sur l'écran d'accueil... mais que dalle, je n'ai rien de plus qu'avant. Bon, toutes mes excuses, ça marche maintenant. Encore merci pour ton aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bon tant mieux alors. c'est un très bon widget ca mérité de s'acharner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.