phildebougi Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, abonné à Free, lorsque je veux connecter mon Huawei Mate sous Android 4.1.2 en mode données je suis obligé de selectionner en passant par Paramètres/Réseaux mobiles/Opérateur de réseau/ (acquitter le message d'avertissement sur les surcouts éventuels)/ Selection d'un opérateur dans la liste proposée. Y-a-t-il un moyen de selectionner automatiquement un opérateur (par ex: Free 3G) sans passer par toutes ce étapes? sachant que les options suivantes sont toujours validées dans ma configuration: Données activées Itinérance des données Activer données mobiles toujours activées. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 S'il n'y en a pas sur ton appareil tu mets un widget sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildebougi Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci Dede17. Peux tu m'indiquer un nom de Widget? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.