stelias Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, Je crain que mon capteur de proximité soit HS car. - Air Gesture ne marche pas - L'appel automatique lorsque je porte le téléphone à l'oreille ne marche plus - Air call ne marche pas Le téléphone n'est jamais tombé, je ne sais pas d'où ça peut venir. Savez vous comment je peux déjà m'assurer qu'il est bien down ? et désolé pour le doublon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Tape *#0*# Appuie sur sensor Dans proximity sensor, quelles sont les valeurs (a peu près) à côté de ADC ? Ton téléphone est-il en train de vibrer sur un fond vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Tape *#0*# Appuie sur sensor Dans proximity sensor, quelles sont les valeurs (a peu près) à côté de ADC ? Ton téléphone est-il en train de vibrer sur un fond vert ? Bonjour Raphy, j'avais testé de faire ça mais j'étais pas sûr des conclusions ADC ça oscille entre 124 et 126 (téléphone à plat sur la table), tout le bordel vibre. Quand je met la main près du capteur ça monte à 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bon, et bien tu as le même problème que moi (que j'ai résolu) C'est simple, tu as de la poussière sur ton capteur ! Deux solutions : -Tu le démontes toi même et tu enlèves la poussière (facile, 15min) -Tu as un PSM près de chez toi et tu leur amènes pour qu'ils te le fassent Je l'ai fais moi même personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Certains ont même réussi à se débarrasser de la poussière sans rien démonter, juste en ouvrant le capot arrière et en passant un coup de soufflette au niveau du haut de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 bon ben j'ai rien fait de particulier et tout refonctionne... Tant mieux mais merci pour les conseils, si ça me refait pareil j'essaierai de voir la piste de la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.