Makime Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Bonjour a tous ! Je passe vous présenter le Dock pour Samsung galaxy fait main :D temps de création : .... ché pas moi 2 minutes ^^ Matériaux : .... du sopalin une boite de paté Intermarché :D Bon voilà je vous met tout de suite ce que cela donne ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. (Allo, .. oui, oui ... On l'a retrouver ... Oui je le retient ne vous inquiétez pas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Très bien joué :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.(Allo, .. oui, oui ... On l'a retrouver ... Oui je le retient ne vous inquiétez pas). Pour tout dire ... mon beau-père a pris le PC Portable et j'allais attaquer la vaisselle et sans musique c'est pas possible à faire (déjà que avec ....) donc me suis éclaté un peut avant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 (Ouais, pas trop de monde sur la route. Attention les gars il à surement pris de la drogue il dit "s'être éclater avant") :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ynnbl67 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 lol pas mal l'idée m'empeche !!! nikel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 on a déjà vu des fakes de freebox moins réalistes :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoM Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 bon ca va je ne suis pas le seul à avoir des traces de doigts énormes sur l'écran... :D vide ou pleine la boite de pâté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 La boite je l'ai vidé en 3 jours :p et oui les trace de doigt j'ai vu sa après, et j'avais la fléme de refaire des photos avec un écran tout propre :D donc c'est rester comme sa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemmings Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Je vois que tu a branché quelque chose sur le port jack, de quoi s'agit-il ? As tu utilise un cable "standard" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts