zmove Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour à tous, J'arrive dans l'univers android via un Samsung Galaxy S et j'en suis pour le moment très content. J'ai déjà configurer la synchronisation pour récupérer tous mes contacts Gmail (en fait je n'en ai pas dans le carte sim ni le téléphone, je synchronise tout avec google). Par contre, quand je vais dans mes contacts, puis l'onglet "groupes". Ils sont tous vides (Famille, Admis, Travail, etc...) et j'ai un groupe qui porte le nom de mon compte Gmail et qui m'affiche tous mes contacts en vrac dedans. J'aimerais que l'application contact prenne comme base mes contact google (et donc, si un contact google est dans Famille, que cela se retrouve dans le téléphone). Apparement les groupes vides que j'ai cité sont utilisés pour les contacts enregistrés sur le téléphone. Ne peut-on pas afficher les groupes du contact google plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapate Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Apparament c'est un problème lié à la version d'Android. Ce problème est résolu avec la version 2.2 froyo. Nous devons attendre !!! Voici un lien vers le même sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=297738#p297738 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Apparament c'est un problème lié à la version d'Android. Ce problème est résolu avec la version 2.2 froyo.Nous devons attendre !!! Voici un lien vers le même sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=297738#p297738 Merci, je me suis essayé à mettre à jour le firmware 2.2. Effectivement, le problème est corrigé. Ce n'est pas encore parfait, comme nom de goupe, pour ceux par défaut Google il me met : System - Coworkers. System - Friends, etc... mais au moins, c'est synchro et c'est la. Par contre, inconvénient, on ne peut pas changer un contact de groupe depuis le téléphone. On peut tout le reste, ca se synchronise automatiquement, mais pas les groupes. J'espère que ces 2 petits soucis seront résolu dans la version finale, mais ca marche bien mieux sur la 2.2 en tout cas Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Meme probleme pour moi, dommage.. Une question subsidiaire : peut t-on transformer ses google contacts en contacts telephone non synchronisé (sans passer par la sim qui va enlevé des infos)? Car les contacts telephone peuvent etre mis dans les groupes du téléphone, eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.