webernard Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tousJe fait appel à vos connaissances pour aider un collègue qui voudrait éventuellement changer son phone :Mon Galaxy note "1" a son écran brisé, la réparation me coûterait 90 €Mais d'une part, je trouve ça cher, et d'autre part, j'ai envie de changer de phoneJe viens donc vous demander conseil pour m'orienter au mieux dans mon choix*Budget: 200 € *Type d'achat: Neuf ou Occasion, achat nu*Taille d'écran: j'aime bien les écrans de grande taille, disons que 4.5 pouces est vraiment le minimum pour moi qui viens d'un 5'*Utilisation: Musique ( un son de bonne qualité serait un plus), un peu de photo, mails, et accessoirement pour téléphoner ;)*Critères principaux: Fluidité exemplaire, carte SD, photo*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: néantVoilà, pour mes critères, de mon coté j'ai vu le wiko stairway qui avait l'air sympa, ainsi que le razor i, qui seraient tous 2 dans mes prix, vous en pensez quoi, je suis ouvert à toute bonne proposition, argumentée, cela va de soi :)je m'étais aussi demandé s'il ne valait mieux pas prendre un Galaxy note 2 d'occasion, car le mien rame un peu...Merci d'avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Bon, finalement, il s'est prit un Optimus Vu d'occase à 160 €, il a l'air sympa Merci de votre (non-)participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.