Chocolayte Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut ! J'ai téléchargé eclipse, installé le sdk etc afin de développer une appli. J'ai généré un projet, mais quand il s'agit de l'exécuter, c'est le drame. Plusieurs amis développent sous Android et aucun n'a su m'expliquer l'origine du problème... Quand je veux créer un AVD pour virtualiser un smartphone, l'appui sur le bouton Ok ne fait rien. Voyez par vous-même : http://www.youtube.com/watch?v=1jvgzqdWpfg&feature=youtu.be Sauriez-vous d'où vient le problème ? Quelque chose à installer ? Quelles informations vous manquent ? Merci ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la section développement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolayte Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Navré si je n'étais pas au bon endroit, j'avais pourtant fait attention. ^_^ Ça fonctionne sous linux mais impossible de faire quoi que ce soit sous mes deux windows... J'comptais programmer sous linux de toute manière mais si jamais quelqu'un passait par là et avait la solution, ce serait appréciable. Modifié 16 mars 2014 par Chocolayte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.