olivierandroid69 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum et j'éspère que vous pourrez me trouver des solutions à mon problème. Voila plusieurs moi que j'utilise une TV box sous android (voir ici pour plus d'info matériel : http://www.amazon.fr/gp/product/B00G32JD8E/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1) Je suis bien content de cette box et du systeme android. La box est fourni au passage avec le programme VIDON XDMC qui est un super gestionnaire de media et surtout un lecteur video universel. Cette box est branché à ma TV HD 3D et connecté à mon reseau via un switch connecté à la prise LAN en RJ45. Sur ce reseau est aussi connecté un disque media en ethernet egalement. Mon problème est que je ne peux pas (ou ne sais pas...) retrouver et designer mon disque externe en destination d'enregistrement à l'intérieur d'un programme. Seul la mémoire interne, le slot de carte Sd externe ou USB me sont proposé + d'autres options que je ne connais pas du tout... Moi je voudrais pouvoir enregistrer directement sur mon disque externe, comment faire ? J'espere que vous m'aurez compris. N'hésitez pas à me poser des questions si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierandroid69 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 · Masqué par Lannig, 12 mars 2014 - Up < 24h Masqué par Lannig, 12 mars 2014 - Up < 24h 64 vues et personne pour me répondre ??? Est ce que je demande est impossible ? Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 @Olivierandroid69 : bonjour, les règles du forum demandent de ne pas faire de relance/up à moins de 24h d'intervalle, merci. Un peu de patience, ceci n'est pas une hotline support. Les gens répondent suivant leurs connaissances / leur bonne volonté / leur disponibilité. Un jour c'est très peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierandroid69 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Super déçu :-(Aucune réponse ! Personne ne sait comment faire ou est ce que je demande est tout simplement impossible ?Des commentaires ? rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Si box rootée, regarde du coté de l'appli CIFS Mount qui permet de monter des partages réseau. Il faut aussi que le kernel de ton firmware soit configuré avec le support CIFS. Ce n'est pas le cas de tous les Android, loin de là. Le root est indispensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierandroid69 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Si box rootée, regarde du coté de l'appli CIFS Mount qui permet de monter des partages réseau. Il faut aussi que le kernel de ton firmware soit configuré avec le support CIFS. Ce n'est pas le cas de tous les Android, loin de là. Le root est indispensable... OK Merci du tuyau, j'ai essayé sans succès... Quand sait on ou comment fait on pour vérifier / configurer le Kernel du firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.