Jordy Ruzniecki Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjours, comme vous j'ai acquis ce bijoux il y a peu de temps, le seul soucis que j'ai rencontré c'est pour trouver une coque qui protege assez bien sans pour autant prendre trop de place. J'ai tout d'abord essayé le S view cover mais trop encombrant a mon gout, ensuite une coque Spigen neo Hybrid et meme souci, le telephone s'elargie vachement trop a mon gout (il est deja assez grand comme ça je trouve :p). MAIS il y a 3 jours j'ai trouvé la perfection, si vous cherchez une coque ultra slim de 0.3 mm d'epaisseur la voila, elle est dispo ici pour 4.99euro: http://allforphone.be/shop/category.php?id_category=235 Je vous certifie que cette coque est parfaite, le telephone ne prend quasiment aucune epaisseur et la coque a l'air assez solide quand meme (une sorte de coque en silicone mais plus dure). Je vous ferez des photos si vous voulez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AGC93 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Tu la trouve où cette coque ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fressi Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Sur le lien qu'il a mis dans son post je viens de me la prendre 6,29€ avec les frais de ports. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.