phcm971 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour je met le widget contacts en choisissant les favoris, j ai donc 9 contacts, je clique sur une photo, ca me demande la 1ere fois de choisir le N°, puis ca marche je re clique sur la même photo, ca tel bien au même numéro et puis un peu plus tard, sans rien avoir fait, et en cliquant sur la même photo, ca me met un message d erreur me disant que le N° n est pas valable je suis obligé de supprimer le contact du groupe favori et de l y remettre et la ca remarche Et ca se reproduit assez souvent comment regler ca ? existe t il d'autres Widget pour les contacts ? ou ? y a t il un meilleur gestionnaire de contact qui permet de trier par nom et prenom, qui gere les photos et la synchro avec google ? le quel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Si... ca s'appelle la fonction chercher... Sérieux, jamais tu cherches sur google ou le forum quand tu te poses une question? Y'a un truc payant qui fait un carton qui se nomme Launcher Pro Plus: http://www.launcherpro.com/?p=130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ceci dit, son problème n'est quand même pas normal. Ca ne m'a jamais fait ca, l'action par défaut reste correctement sauvegardée. Puis la solution que tu proposes c'est une Home complète donc si il veut garder Sense c'est mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Phcm971, ce n'est pas la première fois que l'on te fait remarquer de ne pas être aussi impatient. Si personne ne te répond, patiente, inutile de poster systématiquement un "pas de solution". Patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Non seulement j avais trouvé et j ai acheté LauncherPro, via son site web, depuis ce matin j attends la réponse du concepteur, car encore une fois, ici sur le market je n ai pas launcher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.