clemes Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous ! Pour mon projet de SI au lycée, je dois calculer une durée moyenne d'enregistrement pour un certain système, mais pour ça il me faut le plus possible de valeurs et de personnes faisant le test. Si vous avez une dizaine de minutes ça m'aiderait bien. Le projet est rapidement décrit au début du sondage, et vous serez guidé tout le long. Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie tous d'avance ! Le lien pour le sondage : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour c'est fait Sent from my XT1032 using Forum mobile app Pour moi le mieux est 2 Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci à toi ! Au début, l'interface 3 était la plus prisée mais la 2nd commence à remonter. N'hésite pas à partager le lien autour de toi si tu peux ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 fait et effectivement la 3 est plus agréable je dois dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, je voudrais pas te déranger mais étant en 3eme et voulant faire si au lycée , j'aimerai savoir ce que tu en pense de si ? Et qu'est ce que vous faites ? Merci Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 J'ai fait si aussi.... C'est un mélange de mécanique et d'électronique. Tu étudies les mouvement des solides, les languages de programmation etc Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Jordandroid je t'ai répondu par message privé ;) Merci tutruie et les autres pour le sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci de vos réponse je vais essayer de donner le liens pour plus d'avis Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.