Aller au contenu

Envoi de message (sms) avec les contacts sous sense.

Recommended Posts

Bonjour,

désolé je sais que le titre n'est pas très explicite.

Premièrement je suis sous leedroid 1.7 pour mon Desire. Je poste ici car je suppose que ma question doit se rapporter à tous les roms contenant sense.

Voilà, dans les contacts, il y a un raccourci vers toutes las actions possibles en fonction des renseignements rentrés pour ce dernier:

ex: appeler mobile

appeler domicile

appeler travail

écrire un message mobile

" " domicile

" " travail

" email mobile

..... etc etc

Donc, lorsque vous avez plusieurs numéros de fixe, mobiles, e-mail pour une même personne, la liste est longue, très longue.

Mais en soit, cela ne me dérange pas, sauf pour un point: l'écriture de sms:

Est-il possible de désactiver l'option envoyer un sms sur un numéro de fixe, et qu'il ne se focalise que sur les numéros de portable. Car, dans le champs "destinataire" lors de la composition du message, cela pollue l'écran, et on est obligé de fermer le clavier, ou dérouler au doigt la liste proposée, ce qui génère dès fois (avec mes gros doigts) des envois sur le fixe. Pas forcément pratique, même si cela marche bien.

Bon, j'éspère avoir été assez explicite.

Désolé si ce sujet existe déjà, mais je ne voyais pas quel mots mettre pour ma recherche.

Et si jamais je ne suis pas dans la bonne section, pas de soucis pour les modos déplacez ou fermez à votre convenance.

D'ailleurs, pourquoi il n'y aurais pas un topic relatif à sense, touchwizz, motoblur... Cela permetterait d'alléger certains forums.

Tchô, et merki @ vous!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...