Invité Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut bande de droid ! Voilà je suis à la recherche d'un smartphone pour ma petite amie pour son anniversaire. Voici toute les infos sur le portable que je recherche : - Budget: entre 100 et 120 €- Type d'achat: renouvellement d'un ancien téléphone (HTC Wildfire S)- Taille d'écran: entre 4 et 4.5 pouces- Utilisation: téléphone, SMS, Web, réseau sociaux et quelques p'tits jeux- Critères principaux: le rapport qualité/prix, une caméra frontal si possible (pas forcément une obligation)- Import: Si la marque a un certain sérieux et le site aussi alors oui.- Bidouille: Au mieux nan et si c'est un import je pourrais m'en occuper.- Pour combien de temps: 2 ans je dirais voir plus.- Marque à éviter: Wiko... J'ai trouvé le Huawei G525 qui est plutôt sympa, le Lumia 520 qui m'a l'air vraiment pas mal (Windows Phone est plutôt user friendly en plus donc ça serait pas mal) après son anniversaire est en juin donc si un mobile qui rentre vraiment dans les critères sort qu'en mai je peux attendre aussi ! Si vous avez d'autre mobile je suis preneur ;) Merci ami droids ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut, les tels évoluent un peu, et leurs tarifs aussi, je te conseille de revenir en mars =) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour , je suis d'accord avec ourson , revient en mai , en 2 moi les choses peuvent bien évoluée Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 D'accord, je réupperai à ce moment là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.