leprofgermi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonsoir à vous, Je sais que j'en ai déjà parlé avant, mais depuis la màj j'ai toujours un problème d'accès réseaux. Seul le mode réseau gsm fonctionne, si je me mets en gsm/wcdma je n'ai pas du tout accès aux autres réseaux... le signal est très faible et donc pas d'accès à internet. Sauf via le wifi. L'on me dit: soit problème lors de la màj, soit prendre une version custom, et le dernier est un bug de la version 2.1... Je ne sais pas que penser... J'ai même refait un hard reset et mis une par une les différentes applications... rien toujours le même problème. Le 22 juillet j'ai envoyé un mail au support HTC... pas de réponse sauf un accusé de réception... Existe t-il un sàv sur Liège/bruxelles ou l'on peut se rendre pour un dépannage en direct...? Ou autre solution... Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour à vous tous et toutes :-) Bon voilà, j'avais le problème de ne plus avoir de connectivité en 3G mais uniquement GSM (2G)... Un SAV/Vendeur ne trouve pas le problème et prétexte un problème réseau de Mobistar (Belgique). Comme je suis pas encore trop idiot je me rappel que j'avais en version 1.5 un APN World (world.be) de Mobistar pour la connectivité Web. Je viens tout juste de trouver donc le problème, en réalité en allant sur le site de Mobistar j'ai configuré manuellement un nouvel APN World.be... et Vous vous imaginez quoi j'ai à nouveau maintenant la total 3G, H, E, etc... Donc voilà le problème résolu juste configurer les paramètres de l'APN. Bien à vous et merci... :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.