lililou2b Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour a toutes et a tous, Ma compagne possède un g2 depuis le mois de janvier et tout allait bien et depuis la mise a jour vers Kit Kat voilà qu'elle ne reçoit plus de notification de ces mails via l'application mail du tel. Elle a un compte orange. Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement. Mais maintenant elle est obligée d'ouvrir l'appli mail et faire l'actualisation manuellement J'ai fouillé un peu au niveau des réglages mais je ne trouve pas comment régler l'actualisation des mails. J'ai pas mal fouiller sur les forums mais rien trouvé. Si vous avez des idees je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Ho Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Tu ouvres l'appli, menu Paramètres, tu vas sur le compte email concerné puis tu changes l'intervalle de récupération de 15 mins à 8 heures. Opération à effectuer pour CHAQUE compte email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Mais je n'ai pas intervalle de récupération mais mettre a jour l'agenda qui est en synchro manuelle. Ça pourrait venir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Petit Up!! une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.